Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société LA CAVE DE LA MADELEINE / M. TARTERET Jérôme dont le siège social est situé au 551 route de Roanne 42260 Saint-Germain-Laval, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Roanne (SIRET 820114452 00015) ci-après dénommée "LA CAVE DE LA MADELEINE" et gérant le site www.cavedelamadeleine42.com et, d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet www.cavedelamadeleine42.com et notamment sa partie e-boutique hébergée sur la market place www.achetezenroannais.fr dénommée ci-après " l’acheteur ".

Produits

Les produits visibles sur le site www.cavedelamadeleine42.com sont en vente dans notre boutique physique au 551 route de Roanne 42260 Saint-Germain-Laval. Sur notre e-boutique https://www.achetezenroannais.fr/cave-de-la-madeleine-/produits ne figurent qu'une sélection de notre offre. 

 

Les prix figurant sur les fiches produits du catalogue internet sont des prix en Euros (€) toutes taxes comprises (TTC) tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison qui sont de "zéro" car seul est possible le retrait magasin click & collect au 551 route de Roanne 42260 Saint-Germain-Laval.

Rétractation

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer leur droit de rétractation sur les produits pouvant bénéficier de ce droit. 

 

Livraison

A ce jour le seul mode de livraison est le click & collect (retrait de marchandises dans notre boutique physique au 551 route de Roanne 42260 Saint Germain Laval).

Données à caractère personnel

La société LA CAVE DE LA MADELEINE / M. TARTERET Jérôme s'engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur, qu'il serait amené à transmettre pour l'utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des informations le concernant. Il peut en faire la demande à tout moment par e-mail à l’adresse suivante : cavedelamadelaine42@orange.fr.

 

Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente à distance sont soumises à la loi française. Pour tous litiges ou contentieux, le Tribunal compétent sera celui de Roanne (42).

D'une manière globale, tous les achats effectués sur notre e-boutique hébergé sur la market place Achetezenroannais (https://www.achetezenroannais.fr/cave-de-la-madeleine-/produits) sont régis par les conditions générales de vente de cette market place : https://www.achetezenroannais.fr/content/3-conditions-utilisation